F.D.S. Index du Forum

F.D.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

300f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> votes chez travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui on garde , non on ne le garde pas
oui
76%
 76%  [ 10 ]
non
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

salut a tous , actuellement j'ai un gros souci ,certain d'entre nous veulent la peaux de 300f ,parce que quelque membres D'UNE AUTRE ally veulent ça peaux ,pour des actions , soite, pas très sympathique qu il avais fait chez eux.

300f a fait son mea-culpa ,AVANT , de venir chez FDS , ce qui est pour moi une preuve de bonne volonté de ça part .

il a abandonné son précédent vivi( biibii79 ) en respectant ma demande et crée 300 F

je pense personnellement il a très largement droit a ça chance et j'ai du mal a comprendre que ce sons des membres d une autre ally qui décide pour nous et arrive à mettre la zizanie sans combat .

je vous rappel également que F.D.S. veux dire frère , on est actuellement très loin du principe fraternelle de base .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
300-F

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

Encore merci tealc60 Okay

Car personne ne me comprend et je vous avez dit demander a tealc60 Wink

Maintenat vous avez la réponse alors bon jeu a tous et que les frere du sang se respecte Smile

Cordialement 300-F

MSN
Jeff

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

Connaissant maintenant le fin mot de l'histoire (étant le dernier arrivé dans l'ally), je pense qu'il faut donner une chance à 300-F.
Donc je suis pour qu'il reste, à lui de faire ses preuves pour ne pas nous décevoir.
Et en plus, ce n'est pas une autre ally qui doit nous dicter la marche à suivre.

Voilà
Bonne journée à tous 

Fab06

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

A voté ... négatif évidemment

bart-simpson80

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

moi je suis pour donner une chance a 300-F
mais je veux qu'il ne recomme,ce plus ces connerie

les avis de mes frere(kikoudu80 et kikoudu01)
sont pour donner une chance a 300-F
(je donne leur avis car il ne sont pas inscrit et il n'ont pas le droit de s'inscrire)

Okay   Mr. Green   Okay

Tofrose

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

J'ai du mal à me prononcer sur un sujet que je ne maîtrise pas bien cependant, je suis d'accord avec Tealc sur :"j'ai du mal a comprendre que ce sons des membres d une autre ally qui décide pour nous et arrive à mettre la zizanie sans combat."
Par contre même si F.D.S. contient Frère il y a aussi De Sang !  Alors laissons lui sa chance mais si il trahit les idéaux, cela se terminera dans le Sang de son village !

jerome4972

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

Je ne connais pas plus 300 F que les membres de l'autre ally.
J'ai voté pour qu'il reste. Chacun à le droit à une seconde chance (soyons frères) mais une choses est sur je ne tendrais pas l'autre joue donc si un écart est fait, je suis pour une destruction en règle (sang).

pouletteval60

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

moi s'il supprime son autre compte.... à voir!

corto99

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

malhonnete à la base....NON

tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

vous savez ce que l on dit : que celui qui n a jamais péché lui jette la première pierre

MSN
tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

de toute façon il lui reste 40 heur pour que son 2eme compte disparaisse ( biibii79 ) 

MSN
Jeff

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

Affaire à suive !!!!!

tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

a suivre de très prêt aussi , je me suis mouillé pour lui ,alors qu il ne prend pas pour un ... sinon il le regretteras

MSN
bacon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est bon jss inscrit ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

caillaud123

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: 300f Répondre en citant

On verras bien
et autres chose de différent, il faudrait que quelque uns aient des postes, non pour avoir des dirigeant mais pour aider, conseiller certains membres de l'alliance!
Il faudrait des personnes qui s'occupe des négociation....chaque frères devraient avoir un + que les autres n'ai pas! c'est ce qui frai l'union

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: 300f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> votes chez travian Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation