F.D.S. Index du Forum

F.D.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque à repetition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> demande d'aides pour travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfronde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

bonjour,
je suis attaquee par -Tamacun City de l'alliance tueur
  j'ai besoin d'aide svp, il pille mon village tout les jours et plusieurs fois par jour
merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthonyj

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

comme vous le savez pour la plus part je me fais attaquer par sebx si il me réattaque avec des catapultes je vous informerait

pouletteval60

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

pour jgronde, j'attends fab 06 et je vais lui en parler quand il rentrera de vacance!

et pour l'attaquant sebX, il faut voir aussi!

patientez tous un peu beaucoup de personnes sont absentes, jusque début septembre

white_chocolate

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

je demande de l'aide je subis plusieurs attaque sur mon V2 de l'alliance DARGAUD merci d'avance pr ceux ki peuvent m'aider

pouletteval60

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

j'essaie de voir si je peux t'envoyer des troupes de chez fab06 et aussi des miennes! mais tu n'es pas seul, nous aussi ,nous nous faisons attaquer et j'ai vu que tofrose également!

peut être je ne pourrais faire pour tout le monde!

white_chocolate

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

ok çamarche

Tofrose

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

Confirmation de ma part, je me suis aussi fait attaquer par les Dargaud avec 1 unité. Comme j'ai fait la même chose en simultané (ça stresse en général), je me prends une nouvelle vague mais du leader ce coup-ci et je pense que ce sera plus corsé. Ceci dit, il est sympa, il m'a souhaité bonne chance pour après ;-)

Juls93

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

Oué moi de meme, sa arrete pas de m'attaker chez Dargaud en particulier Tomtom et Mctero !!!!

white_chocolate

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

faudrais peut être mettre un truc en place contre les DARGAUD no??

on va pas ce laisser marcher dessus??

Tofrose

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

Contre les Dargaud : Il semble qu'ils attendent de voir nos réactions. Ils attaquent massivement avec la méthode : plein de spam et une vraie. Du coup, nous, on stoppe nos développement. Il faut en effet prévoir une réaction collective à mon avis. Cependant, j'ai pour ma part essayé la méthode de la communication, ça a "marché" puisqu'ils viennent de me garantir que je ne serai plus attaqué (à voir dans le futur).

white_chocolate

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

moi ossi j'ai réussi a parlé ac UN ki m'a dit OK pr me laisser mais les autres je leurs ai envoyé un msg et pas de new...

et la je viens de me faire bien défoncer par MCTERO7 (le 1er ou 2è de leur alliance)!!!!

dc voila pr moi

Tofrose

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

Tu as d'autres assauts de prévus chez toi ou c'était le coup final de Dargaud ?

Juls93

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

Voici un message que je vien de recevoir suite a une attaque ke je vien de mener en réplique de nombreuses attaques subient:
"bonjour c'est la guerre que tu cherche vraiment je crois ps que tu ai a y gagane quelque chose si je t'avais attaque l'autre jour c'est que sur un site tu fais parti des joueurs peu actif du secteur j'ai vu que tu avais refait des troupes et j'ai donc stoppe mes attaque contre toi d'autre m'ont demande d'arreter ce qui prouve qu'ils se connecte dc j'ai arrete mais apres atoi de voir si tu veux vraiment y passer
on fait la chase a l'inactivite apres la guerre on peut la faire contre toi si tu veux
dans votre alliance beaucou^p ne joue presque plus dc essaye des le s ejecter et on se partage les butins"
by thomascassy

pouletteval60

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

hé bien il faut lui répondre, quand ce moment c'est les vacances! que beaucoup de personnes sont parties et qu'il n'y en a pas assez pour co gestionner tout le monde!

la chasse aux inactifs ça se fait hors période de vacance, sinon c'est trop facile!

Fab06

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: attaque à repetition Répondre en citant

coucou les enfants ! ben écoutez... au moins ça bouge maintenant ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: attaque à repetition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> demande d'aides pour travian Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation