F.D.S. Index du Forum

F.D.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous ,et qui que vous soyer ,ami(e)s ou ennemi(e)s , c'est le principe d une caverne ,ici pas de grade , pas de sexe, pas de guerres ,pas de clans.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
white_chocolate

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut tout le monde!! ça serais bien de faire une taverne privé non?? sinon j'espère que ce sera mieux que ds l'ancienne alliance et que l'on sera tous solidaire!! Okay

Fab06

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut White_chocolate

tu allais de temps en temps lire l'ex fofo ?

basix3

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sa serai bien de ne pas avoir d'url parce que moi sa me plai pa trop Razz

bart-simpson80

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut

jerome4972

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

A nous de faire en sorte que la bonne humeur soit au rdv.
On peut jouer et progresser sans être un dictateur...

Fab06

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Il y avait un dictateur dans l'Ally bordel ???

Son nom et son adresse !  Mr. Green

Barbidur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'espère que l'ambiance sera mieu qu'avant et qu'il y aura une réel entraide

Tofrose

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Perso, je vais être clair. J'ai opté pour le développement en tant que marchand. J'essaye donc de bien développer mes ressources. En cas de besoin de ressources, je ferai mon possible pour aider l'alliance. Par contre, je ne développe en militaire que du défensif donc, pour le soutient militaire en attaque, ce sera sans moi. Désolé

tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

dite les enfants , je vais ouvrir un taverne interne ,ici on vas la garder pour raconter tous ce que l on veux sauf du jeux ,

blagues , occupation personnel , ou la pluie et la beaux temps

MSN
Tofrose

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Chic, on va pouvoir se raconter nos folles nuits de débauche Twisted Evil

pouletteval60

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

héllo ! 

ça c'est bien une taverne où l'on parle de tout et de rien car moi je suis bavarde!!

certains dans cette alliance le savent déjà

Fab06

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah bon ????

Mais là c'est la taverne publique ;-)

pouletteval60

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ben c'est pas grave !! il y en a qui ne font pas parti de l'alliance et qui savent aussi que je suis bavarde!!

Fab06

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ben c'est ton droit !!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation