F.D.S. Index du Forum

F.D.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les vacances d'été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> vacances,absences ou presence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouletteval60

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

coucou

moi je serais absente du 2 juillet au 19 juillet, car la corse m'appelle!!

normalement je devrais avoir un co gestionnaire!! donc pas de souci!! en cas d'impossibilité du joueur concerné, je contacterais des joueurs de notre alliance pour savoir si l'un d'entre vous accepterais de me co gestionner!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basix3

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

je suis absents du 5 au 15 juilletet je n'est pas de cogestionnair

tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

je ne devrai pas trop bouger , j'attends la mutation de mon conjoint , donc sauf contre ordre ,je suis la tous l'été ,( si je doit partir ,de toute façon je n'aurais plus le net)

coocotte val et basix ,si vous le souhaitez je peux m'occuper de vos  vivi

MSN
pouletteval60

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

pour moi c'est fab06 qui va s'en occupé!!

il faudra juste que je lui rappel avant de partir

basix3

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

moi je veux bien tealc60

tealc60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

ok basix , tu me le rappel juste avant de partir ,par un message privé

MSN
white_chocolate

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

salut à tous, moi je suis absent de vendredi matin au 31 juillet (je suis anim' en colo!!!) dc si je pouvais trouver qqn pour s'occuper de mon compte svp, ce serait cool!!

merci d'avance !!!

bacon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

jserais absent du 10 aout au 25 . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nico93

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

je ne serait pas la du 18 juillet au 3 aout. je cherche donc un co-gestionnaire.

merci d'avance Okay

Juls93

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

Pour moi ça sera du 1er au 21août. Je ne sais pas trop comment ça marche pour mettre en co-gestionnaire mais si il y a des intéressés.
Very Happy

Tofrose

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

Je pars demain vers des cieux où mon accès internet va être réduit. Je risque d'avoir plusieurs fois des série de six jours sans connexion. 

pouletteval60

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

héllo tout le monde!!

j'espère que pour ceux que je connais, je vous ai manqué!!

la bavarde est de retour!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Fab06

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 06:57 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

Planquez vous !!! Mr. Green

nanarusLXXX

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

Bonjour à tous,
je serais en vacances du 1er au 8 août.
Quelqu'un veut-il être mon co-gestionnaire durant cette période?
Merci
nanarusLXXX

pouletteval60

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: les vacances d'été Répondre en citant

oui moi je veux bien!! si tu me dis ce que je dois faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: les vacances d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.D.S. Index du Forum -> tavrene privée FDS -> vacances,absences ou presence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation